750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gourmandise, source inépuisable de bonheur!
20 octobre 2015

Saumon à l'ai et au persil

Rien de plus simple que cette recette de poisson. Frais ou congelé, le saumon est bon au gout et en plus, bon pour la santé!

Ingrédients pour 2 personnes :

  • 2 pavés de saumon avec leur peau
  • Ail semoule
  • Persil
  • Sel, poivre
  • Beurre et huile pour la cuisson

Préparation :

Faite chauffez un peu d'heure et d'huile dans une poele à feu doux.

Déposez vos pavés de saumon coté peau dans une poele.

Salez et poivrez. Ajoutez un peu d'ail et du persil. Laissez cuir 10 mn.

Les plus :

Comme vous pouvez le voir sur la photo, j'ai servi le saumon avec un peu de riz et de brocolis frais (cuits dans de l'eau bouillante 10 minutes environs).

12176044_10207013731358309_1457215519_o

fdkhfkdjfhd

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton commentaire Virginie! J'aime beaucoup ton blog en plus alors ça me fait d'autant plus plaisir venant de toi :) C'est simple et tout le monde a aimé, même Liam qui n'a que 2 ans et demi! J'avoue que je ne lui avait jamais fait de saumon...
V
Quelle excellente idée !! je suis sûre d'aimer !
La gourmandise, source inépuisable de bonheur!
Publicité
Archives
La gourmandise, source inépuisable de bonheur!
Pages
Publicité