750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gourmandise, source inépuisable de bonheur!
12 octobre 2015

Turbomax Tupperware

Le TURBOMAX, un petit bijoux de la marque TUPPERWARE!

Je l'adore! J'ai adopté ce produit lors d'une réunion. Sur le catalogue je ne me serais certainement pas attardé sur cette drôle de machine mais l'hôtesse tupperware nous a fait une démonstration. Nous avons réalisé une verrine "tartare de surimi, avocat et crevettes" et pour la confection, nous avons utilisé du début à la fin le turbomax. Un régal et surtout c'était tellement facile et rapide.

029714-turbomax-packshot1

Voilà le descriptif du produit que l'on retrouve sur le site internet de la marque :

Un MAX d'efficacité !

  • Le TurboMAX est idéal pour réaliser de délicieux smoothies, milk shakes, tzatsiki, mousses d'avocat, purées, omelettes, marinades...
  • Grâce à l'Insert 3 lames muni d'un Adaptateur, il hache, mixe en grandes quantités.
  • Grâce à sa Pale, il émulsionne.
  • Economique, écologique, sans électricité, il est plus efficace qu'un robot.
  • Sa capacité de 600 ml est idéale pour les préparations sur le plan de travail.
  • Grâce à son mécanisme de traction avec cordon rétractable, il nécessite très peu de force.
  • Le Couvercle se verrouille sur la Base pour une utilisation en toute sécurité

 

Fini d'hacher pendant de longues minutes, avec le turbomax en deux trois mouvements les légumes sont hachés et réguliers! Il suffi de tirer deux trois fois sur la corde ou plus celons les aliments pour faire tourner les lames. J'y voie d'autres avantages, par exemple, fini les larmes en coupants les oignons! Autre point intéressant pour ceux qui comme moi détestent faire la vaisselle : il est facile à laver! Je vous le disais le Turbomax est au top!

Voilà par exemple ce que ça peu donner. Sur les photos en dessous je confectionne un steak tartare. J'ai haché un oignon rouge, des cornichons et des câpres dans le turpomax avant de les mélanger à la viande et de l'assaissoner (sel, poivre, ketchup, moutarde, tabasco).

IMAG2185

IMAG2187

Publicité
Publicité
Commentaires
La gourmandise, source inépuisable de bonheur!
Publicité
Archives
La gourmandise, source inépuisable de bonheur!
Pages
Publicité